Les engrais Yara Mila peuvent être épandus avec précision et uniformément en petites quantités
Les engrais Yara Mila contiennent une combinaison d'azote, de phosphore et de potassium (NPK) - les nutriments les plus essentiels pour les cultures. Certains engrais Yara Mila contiennent également des éléments secondaires et des micronutriments essentiels pour le bon équilibre de la culture.
Les produits utilisent une source d'azote équilibrée contenant à la fois de l'azote d'ammonium et de nitrate, une combinaison de formes de phosphore facilement absorbables libérant le phosphore sur une longue période dans divers types de sol, et un choix de chlorure ou de sulfate comme source de potassium.
Les engrais Yara Mila sont spécialement conçus pour les cultures à forte valeur ajoutée telles que les légumes, les arbres fruitiers, les vignes et les prairies.
Une qualité assurée
Les granulés Yara Mila de haute qualité résistent mieux aux dommages pendant le transport et le stockage et peuvent être épandus avec précision. Le producteur est alors assuré d’une qualité sortie usine de ses engrais.
Rentable
Yara Mila combine des sources de N, P et K hautement efficaces et idéalement proportionnés pour un engrais très rentable par rapport aux produits couramment disponibles. Nous ne nous concentrons pas tant sur la réduction des coûts des engrais, mais sur l'amélioration du rendement et de la qualité des cultures.
Equilibré en Azote
Les produits azotés de la gamme Yara Mila présentent 40 à 45 % d’azote sous forme de nitrate-N et 55 à 60 % sous forme d'ammonium-N. Une forte concentration d'azote est essentielle pour les cultures à croissance rapide et favorise un bon enracinement, tandis que l'ammonium-N est important pour une libération constante de l’azote.
Phosphore et Potassium
Les différentes formes de phosphore proposées dans les produits de la gamme Yara Mila garantissent que le phosphore soit mieux et plus longtemps absorbé par les cultures dans différents types de sols. Le potassium dans les produits de Yara Mila favorise une croissance de tiges robustes et de parois cellulaires externes plus épaisses, rendant les cultures plus résistantes à certaines maladies et organismes nuisibles, ainsi qu'au gel et à la sécheresse.